POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE DES PRODUITS

DOMIVOSPORT s.r.o.
Levická 1605/67, 949 01 Nitra, Slovaquie
IČO : 50223267
TVA : SK50223267
E-mail : info@domivosport.fr
Tél. : +421 919 282 306


1. Droit de rétractation (14 jours)

Conformément aux articles L221-18 et suivants du Code de la consommation et à la directive européenne 2011/83/UE, le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier sa décision.

Le produit retourné doit être dans un état permettant sa remise en vente, à savoir :

  • non utilisé,

  • non endommagé,

  • complet,

  • dans son emballage d’origine, lorsque celui-ci existe.


2. Procédure de retour (demande de remboursement)

Pour faciliter le traitement du retour, le client est invité à suivre les étapes suivantes :

  • Télécharger et remplir le formulaire de rétractation et de retour (recommandé).

  • Envoyer la marchandise à l’adresse de retour indiquée ci-dessous.

  • Conserver la preuve d’expédition jusqu’à confirmation du remboursement.

📄 Formulaire de retour :
FORMULAIRE : Le formulaire de retour est téléchargeable ici : téléchargez ce formulaire


3. Coûts et adresse de retour

Adresse de retour (entrepôt central – Slovaquie)

DOMIVOSPORT s.r.o.
Levická 1605/67
949 01 Nitra
Slovaquie

Frais de retour

Conformément à l’article L221-23 du Code de la consommation, les frais directs de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur d’expédition imputable au vendeur.

Délai et conditions de remboursement

Le vendeur peut différer le remboursement jusqu’à la réception du produit retourné ou jusqu’à la fourniture d’une preuve d’expédition.

Le remboursement intégral, incluant les frais de livraison initiaux correspondant au mode de livraison standard le moins coûteux proposé, est effectué dans un délai maximal de 14 jours suivant la réception du produit retourné.

Le remboursement est réalisé via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, sauf accord exprès contraire.


4. Échange de marchandises

Un échange est possible sous réserve que le produit soit :

  • non utilisé,

  • non endommagé,

  • complet,

  • dans son emballage d’origine (si applicable).

Procédure d’échange :

  • Remplir le formulaire d’échange.

  • Envoyer le produit à l’adresse de retour mentionnée ci-dessus.

  • Après réception et vérification du produit retourné, le nouvel article (taille ou couleur) sera expédié.

📄 Formulaire d’échange :
FORMULAIRE D'ÉCHANGE : Le formulaire d'échange est téléchargeable ici : téléchargez ce formulaire


5. Retours refusés

Le vendeur se réserve le droit de refuser :

  • tout article manifestement utilisé ou endommagé,

  • tout article retourné incomplet,

  • tout retour ne permettant pas l’identification de la commande correspondante.


6. Produits défectueux ou erreur d’expédition

En cas de produit défectueux ou d’erreur imputable au vendeur :

  • les frais de retour sont entièrement pris en charge par DOMIVOSPORT s.r.o.,

  • un échange ou un remboursement intégral sera proposé.

Le client est invité à contacter le service client sans délai à l’adresse suivante :
📧 info@domivosport.fr

 

 

 

 

Nous respectons votre vie privée.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation optimale. Vous pouvez retrouver toutes les informations importantes sur la page Cookies. Les cookies nécessaires sont automatiquement activés. Si vous acceptez tous les cookies trouvés sur ce site Web, vous pouvez le confirmer en cliquant sur le bouton « Accepter et continuer ». Si vous souhaitez ajuster vos paramètres, cliquez sur le bouton « Modifier les paramètres des cookies ».