RÈGLES DE RÉCLAMATION DOMIVOSPORT S.R.O.

 

Domivosport s.r.o Adresse : Levická 1605, 949 01 Nitra Identifiant : 50223267 Registre du commerce du tribunal d'arrondissement de Nitra, section. Ltd., numéro d'enregistrement 40367/N Téléphone: +421 919 282 306 E-mail Contact: info@domivosport.fr

FORMULAIRE DE RÉCLAMATION EN LIGNE

 

I. Dispositions générales

 

1.1 La société Domivosport s.r.o. (ci-après dénommée le « Vendeur ») exploite une boutique en ligne. 1.2 Pour le traitement des réclamations, le présent document est régi par la législation de la République slovaque, tout en étant appliqué et interprété dans le respect des droits irrévocables du consommateur français/européen. 1.3 Cette procédure de réclamation complète et est régie par les Conditions Générales de Vente (CGV). 1.7 Cette procédure de réclamation ne s'applique pas à l'achat de marchandises par des entrepreneurs. Les droits et obligations sont régis par le Code de commerce de la République slovaque. 1.8 Le Vendeur offre aux acheteurs la possibilité d'échanger les marchandises non utilisées dans les 14 jours suivant la réception, conformément aux CGV.

 

II. Durée de la garantie

 

2.2 La période de garantie légale est de 24 mois à compter de la date de réception de l'article par l'acheteur, conformément aux directives européennes.

 

III. Conditions de garantie

 

3.7 Un envoi endommagé doit être immédiatement signalé par e-mail à l'adresse : info@domivosport.fr. 3.8 Lieu de la réclamation: L'adresse de dépôt d'une plainte et de retour des marchandises en Slovaquie est : Domivosport s.r.o., Levická 1605, 949 01 Nitra.

 

VI. Modes alternatifs de résolution des conflits

 

6.2 L'organisme de règlement extrajudiciaire des litiges est, par défaut, la plateforme en ligne de l'UE (ODR) ou l'autorité de consommation française compétente.

  • Plateforme ODR de l'Union Européenne: Le consommateur peut utiliser le site Internet https://webgate.ec.europa.eu/odr/main pour soumettre une proposition visant à engager un règlement extrajudiciaire des litiges.

  • Autorité slovaque (SOI): L'Inspection commerciale slovaque est également disponible pour les litiges transfrontaliers.

 

VII. Dispositions finales

 

7.1 Ces procédures de réclamation sont valables à partir du 04.10.2025.

Nous respectons votre vie privée.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une expérience de navigation optimale. Vous pouvez retrouver toutes les informations importantes sur la page Cookies. Les cookies nécessaires sont automatiquement activés. Si vous acceptez tous les cookies trouvés sur ce site Web, vous pouvez le confirmer en cliquant sur le bouton « Accepter et continuer ». Si vous souhaitez ajuster vos paramètres, cliquez sur le bouton « Modifier les paramètres des cookies ».