Je. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
En passant une commande, l'Acheteur accepte les présentes Conditions Générales du Vendeur pour régir les droits et obligations mutuels des parties dans la relation découlant de la vente de Marchandises par le Vendeur. Les relations entre l'Acheteur et le Vendeur sont régies par les présentes Conditions Générales, qui sont contraignantes pour les deux parties, sauf disposition expresse contraire dans le contrat conclu. Les OP définissent les droits et obligations du Vendeur et de ses clients (acheteurs) et, dans leur version actuelle, constituent le contenu du contrat d'achat (pour la livraison des marchandises), respectivement. en font partie intégrante. Les droits et obligations non expressément réglementés par les présentes Conditions Générales sont régis par les dispositions des réglementations légales pertinentes, notamment le Code civil tel que modifié.
II. OBLIGATION D'INFORMATION
Le Vendeur informe par la présente l'Acheteur et en passant commande, l'Acheteur confirme qu'il a été et est informé par le Vendeur des éléments suivants :
(i) identité du Vendeur, qui est la société DOMIVOSPORT s.r.o., Levická 1605, 949 01, Nitra (Slovaquie), ID de la société : 50223267, inscrite au Registre du Commerce tenu par le Tribunal d'Arrondissement de Nitra, section. Ltd., numéro d'enregistrement de la société 40367/N, les numéros de téléphone et l'adresse pour la livraison du courrier électronique et d'autres coordonnées sont répertoriés sur le site Web au lien - Contacts,
(ii) la désignation des produits ou du service (ci-après dénommés les „Produits“) et une description de leurs principales caractéristiques sont fournies sur le Site Web individuellement pour chaque Produit, ou par un lien - un lien vers d'autres sites Web (fabricant/distributeur, etc.),
(iii) le prix des Biens, ou la méthode de son calcul, y compris toutes les taxes et tous les frais, qui est toujours indiqué pour chaque Bien individuel et est définitif,
(iv) le mode de paiement, y compris toute obligation de payer un acompte, qui est toujours indiqué avec le choix de l'acheteur pour chaque Produit individuel, le choix des modes de paiement proposés pour le Produit appartient à l'acheteur et le mode de paiement sélectionné ne peut pas être modifié ultérieurement sans le consentement du Vendeur,
(v) dans le mode de livraison ou d'exécution des Marchandises, qui est toujours indiqué avec la possibilité de sélection par l'Acheteur pour chaque Marchandise individuelle, le choix des modes proposés appartient à l'Acheteur et le mode de livraison sélectionné ne peut être modifié ultérieurement sans le consentement du Vendeur,
(vi) les frais de livraison des marchandises, qui sont toujours indiqués pour les méthodes de livraison individuelles, en choisissant la méthode de livraison des marchandises, l'acheteur choisit et accepte simultanément les frais pertinents - le prix qu'il doit payer pour la livraison des marchandises,
(vii) des informations sur les droits découlant d'une exécution défectueuse, ainsi que sur les droits au titre de la garantie et d'autres conditions d'exercice de ces droits, comme indiqué plus loin dans les présentes Conditions générales,
(viii) que le Vendeur stocke sous forme numérique et protégée le contenu des commandes conduisant à la conclusion d'un contrat de fourniture de Biens avec l'Acheteur, y compris les données personnelles et autres données communiquées par l'Acheteur, et utilise des mesures techniques actuelles correspondant aux systèmes techniques et mesures de sécurité habituels actuellement utilisés pour les protéger ; L'Acheteur a le droit de demander à tout moment des informations sur les moyens techniques actuellement utilisés et le Vendeur les fournira à l'Acheteur sur demande dans une mesure suffisante pour tenir l'Acheteur informé et ne pas menacer les secrets commerciaux du Vendeur et autres informations confidentielles.
(ix) que le contenu numérique des commandes et les autres données éventuelles stockées par le Vendeur sont compatibles (et utilisables) avec le matériel (i) couramment utilisé, c'est-à-dire ordinateurs personnels sur les plateformes PC et Mac d'Apple et (ii) logiciels - systèmes de bureau couramment utilisés, c'est-à-dire en particulier la suite bureautique Microsoft Office - actuellement utilisée (en particulier Word, Excel, etc.), Acrobat Reader (en particulier le format PDF), les formats Web/Internet courants (format HTML). Conformément aux réglementations légales en vigueur, le Vendeur communique les formats et noms ci-dessus dans le but de fournir une communication compréhensible sous une forme couramment utilisée,
(x) les frais des moyens de communication à distance, lorsqu'aucun autre coût, frais, etc. n'est associé à l'utilisation du site Web, à l'exception des frais de connexion Internet nécessaires, qui sont payés par l'acheteur en fonction du service de connexion Internet utilisé par lui,
(xi) sur la possibilité de rétractation, lorsque l'Acheteur a le droit de résilier le contrat d'achat de Biens sans donner de raison, dans les 14 jours suivant la date de réception des Biens (la dernière partie de celui-ci), comme indiqué ci-dessous,
(xii) que l'Acheteur a le droit d'envoyer des réclamations au Vendeur sous quelque forme que ce soit et sur quelque sujet que ce soit et que le Vendeur les traitera et fera tout son possible pour les résoudre ; L'acheteur peut également déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle ou de surveillance de l'État, qui est l'Inspection du commerce slovaque (www.soi.sk)
(xiii) que la commande sera stockée chez lui et qu'il en autorisera l'accès sur demandedonner accès à l'acheteur,
(xiv) que la commande et les autres étapes menant à la conclusion du contrat et du Site sont en langue tchèque,
(xv) que le contrat est conclu en remplissant les informations nécessaires - en commandant les Marchandises via le Site, c'est-à-dire en remplissant les informations nécessaires dans le formulaire de commande/de boutique en ligne et en le confirmant/en commandant les marchandises sur le site Web,
(xvi) en cas d'erreurs survenant lors de la saisie des données avant que l'acheteur ne confirme/envoie la commande, celles-ci peuvent être corrigées de la même manière que les données concernées ont été saisies,
(xvii) que le Vendeur publiera sur le Site des codes de conduite qui lui sont contraignants ou auxquels il adhère volontairement ; dans le cas où le site Web ne contient pas de code de conduite, aucun code de conduite n'est encore contraignant pour le vendeur,
(xviii) que l'acheteur a le droit de recevoir sous forme de texte, en plus de la commande des marchandises/du contrat pour son achat, le soi-disant de télécharger le texte des présentes Conditions Générales à partir du Site Internet.
(xix) Si, pour une raison quelconque (erreur, etc.), les dispositions des présentes Conditions Générales s'écartent des dispositions légales de protection des acheteurs-consommateurs, elles ne seront pas prises en compte. Ceci s’applique également si l’acheteur renonce à un droit spécial qui lui est accordé par la loi.
III. OBJET DU CONTRAT ET SA CONCLUSION
3.1 L'Acheteur a la possibilité d'acheter les Biens proposés par le Vendeur via la boutique en ligne sur le Site Internet, c'est-à-dire de conclure un contrat d'achat avec le Vendeur pour l'achat des Marchandises (ci-après également dénommé le „Contrat“).
3.2 L'achat de Biens via le Site est proposé par le Vendeur dans le cadre de ses activités de vente au détail et n'est pas destiné à la vente de Biens à des fins de revente dans le cadre des activités commerciales de l'acheteur. Si l'Acheteur souhaite acheter des biens dans le but d'exercer son activité commerciale - économique, il est tenu de l'indiquer lors de la passation de la commande et de remplir les obligations spécifiées par le Vendeur conduisant à la conclusion du Contrat, qui ne peut intervenir via le Site, au choix du Vendeur.
3.3 Le Contrat entre l'Acheteur et le Vendeur est conclu en remplissant les données nécessaires concernant la spécification des Marchandises (description des Marchandises, taille, couleur, etc.), en spécifiant le mode de paiement des Marchandises, en spécifiant le mode de livraison des Marchandises, les spécifications de l'Acheteur et, le cas échéant, d'autres données nécessaires selon le formulaire en vigueur pour passer une commande/conclure le Contrat. L'Acheteur est tenu et en même temps autorisé à vérifier les données renseignées et à corriger/modifier ces données avant l'envoi/la confirmation définitive de la commande des Marchandises, de la même manière que ces données ont été saisies. Après confirmation/envoi de la commande, les données ne peuvent plus être modifiées et la commande est ferme et le Contrat est conclu, à l'exception du point indiqué ci-dessous.
3.4 En fonction de la nature de la transaction, qui n'est pas habituelle (quantité de marchandises, prix, frais de transport, distances, etc.), le Vendeur est en droit de demander à l'Acheteur d'autoriser/confirmer la commande d'une autre manière appropriée (en plus de sa confirmation sur le Site Web), par exemple. par téléphone ou par écrit. Si l'acheteur refuse d'autoriser la commande de la manière requise, la commande est considérée comme non exécutée.
3.5 Dans des cas justifiés, le Vendeur autorise également la conclusion du Contrat par d'autres moyens de communication à distance que via le Site Internet, c'est-à-dire notamment par communication électronique avec le Vendeur ou par téléphone, etc. Dans ce cas, le Contrat n'est conclu que lorsque :
(i) l'Acheteur reçoit du Vendeur, par communication à distance (notamment correspondance par courrier électronique), un résumé de tous les éléments essentiels du Contrat, c'est-à-dire spécification des marchandises, prix, mode de livraison des marchandises, frais de livraison des marchandises, mode de paiement, etc., et en même temps
(ii) l'acheteur ne refuse pas dans les 12 heures de recevoir le résumé ci-dessus du contrat par message électronique via le formulaire de contact, en indiquant le numéro de commande ou d'autres données spécifiées par le vendeur pour l'identification de la commande.Bas du formulaire
3.6 Le Vendeur n'est pas responsable du fait que l'Acheteur ne reçoive pas la communication électronique pertinente, ou les Produits commandés, s'ils ont été livrés aux adresses fournies par l'Acheteur, mais le droit aux adresses pertinentes appartient (uniquement/aussi) au tiers qui a reçu les produits livrés, ou refusé etc. Le Vendeur n'est ni en mesure ni autorisé à vérifier et à contrôler l'exactitude des données saisies par l'Acheteur lors de la commande des Marchandises. L'Acheteur est responsable de l'exactitude et de l'exhaustivité des informations renseignées et assume tous les risques liés aux informations saisies lors de la commande des Marchandises.
3.7 Le Vendeur est autorisé à utiliser des moyens techniques/numériques pour se protéger contre le remplissage automatique (non humain) des formulaires de commande.
3.8 Le contrat entre le vendeur et l'acheteur est conclu sur la base de l'achèvement correct desle formulaire de commande avec toutes les données obligatoires (le remplissage des données facultatives est à la discrétion de l'acheteur) sur le Site Internet et la confirmation/envoi final de la commande par l'acheteur. Le Vendeur confirmera à l'Acheteur la réception de la commande par tout moyen de communication à distance (notamment par courrier électronique à l'adresse fournie par l'Acheteur).
3.9 L'objet de l'achat/de la vente dans le cadre du Contrat concerne uniquement les articles de Marchandises expressément mentionnés dans la commande/le Contrat, sauf accord contraire entre l'Acheteur et le Vendeur.
3.10 L'Acheteur reconnaît qu'en ce qui concerne la mise en œuvre des achats via le Site (et également en magasin) et la mise à jour des données pertinentes sur le Site, il peut arriver que les Produits commandés par l'Acheteur soient déjà épuisés (même s'ils sont toujours répertoriés comme disponibles sur le Site). Dans ce cas, le Vendeur informera l'Acheteur de ce fait immédiatement après l'avoir découvert. Si les parties ne parviennent pas à un accord différent dans les 2 jours (pour prolonger le délai de commande ou modifier la commande d'une autre manière), le contrat sera résilié et aucune des parties ne sera en droit d'exiger une quelconque indemnisation de l'autre partie, etc.
3.11 Le vendeur s'engage par le contrat conclu à fournir à l'acheteur : des marchandises sans défaut, conformes aux spécifications ou aux propriétés habituelles pour le type de marchandises donné :
- selon les spécifications de la commande/du contrat passé,
- conformes à toutes les normes, réglementations et ordonnances en vigueur en République tchèque
- le document fiscal (facture) est envoyé sous forme électronique au moment de la livraison de l'envoi par le transporteur
3.12 À la demande de l'Acheteur, le Vendeur est tenu de délivrer un document confirmant l'achat des Marchandises indiquant la date de vente, la description des Marchandises, le prix des Marchandises, le lieu de livraison, la date de livraison, ainsi que les données d'identification du Vendeur. Le Vendeur remplira également cette obligation en envoyant une copie de la commande des Marchandises.
3.13 L'Acheteur a la possibilité de se rétracter d'un Contrat déjà conclu (annuler ou modifier la commande) s'il en informe le Vendeur au plus tard 2 heures après la conclusion du Contrat (confirmation de la commande passée) ou avant la livraison de la commande à la ligne de conditionnement en remplissant le formulaire de contact ici ou sur la page Contacts. Bas du formulaire
IV. LIEU D'EXÉCUTION/LIVRAISON
4.1 Le lieu d'exécution – livraison des Marchandises est le lieu spécifié par l'Acheteur dans la commande/le Contrat. Le Vendeur livre à toutes les adresses de livraison en République tchèque. Le Vendeur peut, à sa discrétion, limiter la livraison de Produits en dehors de la République tchèque sur le Site.
4.2 Les marchandises sont livrées depuis le magasin du Vendeur. L'adresse du magasin est : Domivosport s.r.o., Levická 1605, 949 01 Nitra.
4.3 Le point de contact au sein de la boutique en ligne est le centre client du vendeur à l'adresse : Domivosport, Levická 1605, 94901 Nitra.
4.4 La propriété des marchandises sera transférée à l'acheteur lors de la livraison des marchandises à l'adresse indiquée par l'acheteur (quelle que soit la personne qui a reçu les marchandises).
4.5 Dans le cas où l'Acheteur commande les Biens pour un tiers (contrat au profit d'un tiers), le tiers acquiert les droits sur les Biens dès leur prise en charge (et devient son acheteur avec tous les droits et obligations). Si un tiers rejette les marchandises, l'Acheteur acquiert les droits sur les marchandises et le Contrat continue de s'appliquer entre l'Acheteur et le Vendeur. Si l’Acheteur vend les marchandises à un tiers, ce dernier n’acquiert aucun droit à l’encontre du Vendeur.
4.6 Nous recommandons à l'Acheteur de vérifier et d'inspecter correctement et minutieusement les Marchandises dès leur réception. Dans le cas où l'Acheteur constate un défaut dans les Marchandises ou constate une autre divergence avec la commande, nous demandons à l'Acheteur d'en informer immédiatement le Vendeur de la manière indiquée ci-dessous pour réclamer les défauts des Marchandises (réclamation).
4.7 [Retrait personnel] Le Vendeur peut autoriser le retrait personnel des Marchandises dans les magasins du Vendeur sélectionnés ; ce fait sera indiqué sur le Site au sein du bon de commande comme option de retrait personnel. Pour le retrait personnel des marchandises, l'Acheteur recevra un code d'identification, qui devra être présenté lors du retrait des marchandises. Le Vendeur s'acquitte de son obligation de livrer les Marchandises à l'Acheteur en les remettant à la personne qui s'identifie avec le code correspondant. Le vendeur peut demander la collecte des marchandises, ou articles individuels de marchandises, le prix de la livraison, car le vendeur livrera les marchandises au magasin à partir d'un autre magasin ou entrepôt. Ce prix peut varier selon que l'acheteur est membre du club des vendeurs, etc. Le prix de livraison des Marchandises sera toujours indiqué comme définitif (TVA comprise, etc.) sur le Site Internet dans le bon de commande. Le prix de livraison est payable avec les Marchandises.
4.8 [Promotion de la dernière pièce] Lors de l'achat dans la boutique en ligne, le vendeur peut permettre l'achat de dernières pièces sélectionnées de marchandises en stock dans les magasins de la soi-disant Promotion „Achetez la dernière pièce“. Dans un tel cas, l'acheteur peut choisir l'option de livraison classique des marchandises à l'adresse de l'acheteur et/ou récupérer les marchandises dans un magasin spécifique où les marchandises sont en stock. Lors de la commande de produits dans le cadre de la promotion „Achetez la dernière pièce“ : (i) peuvent être achetés dans le cadre d'une seule commandeune seule pièce de marchandise est incluse dans la commande/le contrat d'achat et plusieurs marchandises ne peuvent pas être achetées dans le cadre d'une telle commande, (ii) ces marchandises ne peuvent pas être échangées contre d'autres marchandises, mais il est bien entendu possible de résilier le contrat (retourner la marchandise) dans les conditions standard, auquel cas l'acheteur recevra le prix d'achat payé, même si un défaut de la marchandise est découvert ; Si le vendeur découvre des dommages (défauts) aux marchandises lors du traitement d'une telle commande, il sera contraint/en droit d'annuler une telle commande (résilier le contrat d'achat), à moins que les parties ne conviennent autrement, par exemple sur une remise correspondant aux dommages causés aux marchandises, etc.
V. PRIX
5.1 Les prix d'achat des Produits indiqués sur le Site sont valables au moment de la commande des Produits/de la conclusion du Contrat. Le Vendeur se réserve le droit de modifier les prix avant la conclusion du Contrat (en cas d'erreur d'impression, les Marchandises sont vendues au prix sans erreur, si elle était évidente, et en cas d'erreur d'impression non évidente mais démontrable, le Contrat n'est pas conclu) en cas de changement des taux de change, d'augmentation significative de l'inflation ou de changements significatifs dans les conditions d'approvisionnement des fabricants et autres fournisseurs des Marchandises, à tout moment avant la conclusion du Contrat - par confirmation définitive de la commande.
5.2 Le prix d'achat est considéré comme payé en ce qui concerne le choix du mode de paiement uniquement par le crédit de la totalité du prix d'achat des Marchandises sur le compte du Vendeur, ou par le paiement en espèces à la caisse du Vendeur, ou à la société de transport en cas de paiement contre remboursement.
5.3 Le prix d'achat indiqué sur le Site dans la commande et le Contrat conclu est le prix final d'achat des Produits (le prix pour (i) la livraison et (ii) le mode de paiement sont indiqués séparément), y compris toutes les taxes, frais, etc., sauf indication expresse contraire sur le Site et dans la commande/le Contrat (prix d'un emballage spécifique, etc.).
5.4 Le Vendeur n'est pas obligé, mais a le droit, de remettre à l'Acheteur une facture ou un autre document relatif au prix (et à son paiement). La commande/le Contrat constitue la preuve du prix et de l’obligation de le payer convenue entre le Vendeur et l’Acheteur.
5.5 La date de livraison des Biens est considérée comme la date d'exécution de l'opération imposable, sauf disposition contraire de la réglementation légale applicable.
5.6 L'Acheteur est tenu de payer le prix d'achat selon le mode choisi par lui, y compris le prix du mode de livraison des Marchandises choisi par lui et le prix du mode de paiement choisi par lui.
VI. DÉLAIS DE LIVRAISON
6.1 Le vendeur expédie, c'est-à-dire envoie les Marchandises dans le délai indiqué sur le Site pour les Marchandises commandées.
6.2 Les marchandises sont livrées via le mode de livraison choisi par l'Acheteur, à condition que les marchandises soient remises au transporteur sélectionné (mode de livraison) dans le délai d'expédition/d'expédition des marchandises. Le délai final de livraison des Marchandises dépend du mode de livraison des Marchandises choisi par l'Acheteur. Les délais de livraison des marchandises des différents transporteurs sont indiqués sur le site Web ou sur les sites Web de ces transporteurs. À partir du moment de l'expédition, les marchandises sont livrées dans les 24 heures avec tous les transporteurs ci-dessous :
- Courrier DPD
6.3 Le délai d'expédition/d'expédition des marchandises commence à courir à compter de la date de conclusion du contrat et, dans le cas du choix de payer le prix de la livraison des marchandises d'une manière autre que lors de la réception des marchandises, à compter du moment du paiement du prix de la livraison des marchandises.
6.4 Le délai d'expédition peut être prolongé, en fonction des circonstances, si le retard est causé par un cas de force majeure ou par des circonstances indépendantes de la volonté du Vendeur.
6.5 Si le Vendeur ne peut pas expédier les Marchandises dans le délai spécifié, il en informera l'Acheteur sans retard injustifié. Si les parties ne parviennent pas à un accord différent dans un délai de 2 jours (pour prolonger la date d'expédition des marchandises ou pour modifier la commande), le contrat sera résilié et aucune des parties ne sera en droit d'exiger une quelconque compensation, etc. de l'autre partie.
VII. FRAIS DE LIVRAISON DES MARCHANDISES
7.1 En plus du prix d'achat, l'Acheteur est tenu de payer au Vendeur les frais/prix de livraison des Marchandises de la même manière que le prix d'achat des Marchandises, au prix spécifié pour le mode de livraison des Marchandises choisi par lui.
7.2 Le prix de livraison - transport des Marchandises varie en fonction du mode de livraison des Marchandises choisi par l'Acheteur et comprend toutes les taxes (en particulier la TVA), frais, etc.
7.3 Le prix actuel de livraison des Marchandises inclut la TVA et est toujours indiqué pour les modes de livraison individuels, au montant facturé par le transporteur concerné. En ce qui concerne les éventuelles modifications des prix de livraison des marchandises (transporteurs), ces prix ne sont pas répertoriés et mis à jour ici, mais toujours avec les marchandises sur le site Web.
7.4 Le vendeur peut - selon les informations accompagnant la livraison des marchandises - livrer certaines marchandises gratuitement ou à des prix réduits à partir d'un certain prix d'achat.
VIII. MODE DE PAIEMENT
8.1 L'Acheteur est tenu de payer le prix des Marchandises, c'est-à-dire le prix d'achat, le prix de livraison des marchandises et le prix du mode de paiement choisi par lui, ou d'autres prix convenus selon l'un des modes proposés par le vendeur, c'est-à-dire
(i) soi-disant paiement à la livraison – c’est-à-dire en espèces à la réception de l'expédition,
(ii) paiement en ligne via le système de paiement utilisé par le Vendeur
(iii) virement bancaire
8.2 Avec l'AcheteurLe mode de paiement sélectionné peut inclure un prix que l'acheteur doit payer pour le mode de paiement sélectionné avec le prix d'achat des marchandises.
8.3 En ce qui concerne les éventuelles modifications des prix du mode de paiement, ces prix ne sont pas répertoriés et mis à jour ici, mais toujours pour les Produits sur le Site. Le prix du mode de paiement choisi par l'acheteur comprend toujours toutes les taxes (notamment la TVA), les frais, etc.
IX. RÉTRACTATION DU CONTRAT SANS RAISON, ÉCHANGE DE MARCHANDISES
9.1 L'Acheteur a le droit de résilier le contrat d'achat de Marchandises conclu via le Site/de l'achat de Marchandises effectué via le Site (moyen de communication à distance) sans donner de raison dans les conditions énoncées ci-dessous. Le Vendeur propose aux clients le service „DISPONIBILITÉ EN MAGASIN“ sur son site Internet, permettant au client de vérifier la disponibilité des produits dans les différents magasins du Vendeur et de commander des produits en magasin pour un éventuel achat futur.
9.2 L'Acheteur a le droit de se rétracter du Contrat sans donner de motif, dans les 14 jours à compter de la date de réception des Marchandises (livraison de la dernière partie des Marchandises).
9.3 L'Acheteur doit remettre au Vendeur l'avis écrit de rétractation avec les marchandises à retourner :
(i) par courrier à l'adresse DOMIVOSPORT s.r.o. , Levická 1605, 94901 Nitra (Slovaquie)
(ii) ou de toute autre manière appropriée à l'adresse ci-dessus
9.4 Le délai de rétractation est respecté si la notification de rétractation du contrat est envoyée avant l’expiration du délai de 14 jours concerné.
9.5 Si l'Acheteur se rétracte du Contrat, il doit envoyer ou remettre au Vendeur sans retard injustifié, et au plus tard 14 jours à compter de l'envoi de la notification de rétractation du Contrat, les Biens qu'il a reçus du Vendeur. En cas de doute quant à savoir si les Marchandises ont été achetées auprès du Vendeur, l'Acheteur est tenu de prouver, à la demande du Vendeur, qu'il s'agit de Marchandises achetées auprès du Vendeur dans le cadre du Contrat duquel elles sont retirées. L'Acheteur doit retourner les Marchandises au Vendeur par courrier à DOMIVOSPORT s.r.o. , Levická 1605, 94901 Nitra (Slovaquie). Le paiement à la livraison ne sera pas accepté !
9.6 Le Vendeur doit restituer à l'Acheteur sans retard injustifié, au plus tard 14 jours à compter de la remise de l'avis de rétractation du Contrat, avec les marchandises, tous les fonds, y compris les frais de livraison, reçus de l'Acheteur en vertu du Contrat, de la même manière qu'ils ont été reçus, à moins que les parties n'en conviennent autrement. Le Vendeur restituera les fonds reçus à l'Acheteur d'une autre manière uniquement si l'Acheteur y a consenti et si cela n'entraîne pas de frais supplémentaires. L'acheteur peut choisir le mode de remboursement, à savoir : soit (i) par virement sur le compte dont il indique le numéro dans l'avis de rétractation, soit (ii) en personne au magasin Domivosport.
9.7 Si l'Acheteur a choisi un mode de livraison des Marchandises autre que le mode le moins cher proposé par le Vendeur, le Vendeur remboursera à l'Acheteur les frais de livraison des Marchandises d'un montant correspondant au mode de livraison le moins cher des Marchandises proposé. Dans le cas où l'Acheteur se rétracte du contrat d'achat uniquement pour une partie des Marchandises (l'Acheteur a acheté plusieurs Marchandises dans le cadre d'un Contrat/commande et se rétracte/retourne uniquement une partie des Marchandises)et le prix du transport de toutes les Marchandises a été déterminé/négocié dans le cadre d'un Contrat/commande comme un montant unique pour toutes les Marchandises, alors le Vendeur ne rembourse pas le prix payé pour le transport des Marchandises à l'Acheteur (il rembourse ce prix de transport uniquement dans le cas où l'Acheteur se rétracte de l'ensemble du Contrat, c'est-à-dire de toutes les Marchandises achetées dans le cadre d'un Contrat/commande)."
9.8 Si l'acheteur se rétracte du contrat d'achat, il supporte les frais liés au retour des marchandises au vendeur, même dans les cas où les marchandises ne peuvent être retournées par courrier ordinaire en raison de leur nature.
9.9 Le Vendeur n'est pas tenu de restituer les fonds reçus à l'Acheteur avant que celui-ci ne lui remette les Marchandises ou ne prouve qu'il a envoyé les Marchandises.
9.10 Dans le cas où les marchandises sont retournées après la résiliation du contrat d'achat déjà utilisées, endommagées, sales ou sans les documents fournis avec les marchandises ou sans l'emballage d'origine, etc., l'Acheteur est alors responsable envers le Vendeur de toute diminution de la valeur des marchandises résultant d'une manipulation des marchandises d'une manière autre que celle qui est nécessaire au regard de leur nature et de leurs propriétés dans le but de se familiariser avec la nature et les propriétés des marchandises, y compris leur fonctionnalité, dans le ménage (ci-après dénommé „Remplacement"). Le Vendeur réclamera l'Indemnisation à l'Acheteur en lui envoyant les fonds reçus de l'Acheteur pour l'achat des Marchandises, réduits de l'Indemnisation, ou Si la diminution de valeur n'est découverte qu'après la restitution du prix d'achat, l'Acheteur est tenu de payer au Vendeur l'Indemnité dans les dix (10) jours suivant la demande de paiement.
9.11 En cas de rétractation d'un contrat ayant pour objet la fourniture d'un service et dont l'utilisation du service a été initiée à la demande de l'acheteur avant l'expiration du délai de rétractation, l'acheteur est tenu de payer le prix des services fournis jusqu'au moment de la rétractation.
/>9.12 Lors d'un premier échange de marchandises, le Vendeur ne facture aucun frais d'emballage et de port à l'Acheteur. L'échange de marchandises peut être effectué dans n'importe quel local du Vendeur, toujours à un prix total du produit égal ou supérieur au prix d'achat initial du produit. Si le prix du nouveau produit est plus élevé, la différence de prix sera payée par l'Acheteur directement sur le lieu d'échange. Les marchandises retournées seront dans leur emballage d'origine, non utilisées, non endommagées, y compris les accessoires éventuels, et revendables. Les acheteurs recevront une preuve d’achat pour les marchandises retournées.
X. RESPONSABILITÉ POUR LES DÉFAUTS, GARANTIES, RÉCLAMATIONS POUR DÉFAUTS (RÉCLAMATIONS), SERVICE
10.1 Le Vendeur est responsable envers l'Acheteur que les Marchandises sont exemptes de défauts à la réception. En particulier, le Vendeur est responsable envers l'Acheteur qu'au moment où l'Acheteur a pris possession des Marchandises,
(i) elles ont les propriétés convenues par les parties, et en l'absence d'un tel accord, les propriétés que le Vendeur ou le fabricant a décrites ou que l'Acheteur attendait compte tenu de la nature des Marchandises et sur la base de la publicité effectuée par eux,
(ii) elles sont adaptées à l'usage indiqué par le Vendeur pour son utilisation ou pour lequel un article de ce type est habituellement utilisé,
(iii) elles correspondent en qualité ou en conception à l'échantillon ou au modèle convenu, si la qualité ou la conception a été déterminée selon l'échantillon ou le modèle convenu,
(iv) elles sont dans la quantité, la mesure ou le poids appropriés, et
(v) elles sont conformes aux exigences des réglementations légales.
10.2 Si un défaut devient apparent dans les six mois suivant l'acceptation, l'article est réputé défectueux dès l'acceptation.
10.3 Le Vendeur fournit à l'Acheteur une garantie pour les Marchandises pour une période de 24 mois, pour la gamme actuelle 12 mois (sauf indication contraire ci-dessous), qui commence à partir du moment de la réception des Marchandises.
10.4 La période comprise entre l'exercice du droit de responsabilité pour les défauts et le moment où l'Acheteur était obligé de reprendre les Marchandises après la fin de la procédure de réclamation n'est pas incluse dans la période de garantie. En cas d'échange de la marchandise, la période de garantie recommencera à courir à compter de la réception du nouvel article. Il en va de même pour la pièce concernée si elle est remplacée. La période de garantie ne peut pas être confondue avec la durée de vie des marchandises, c'est-à-dire la période de temps pendant laquelle, avec une utilisation et un entretien appropriés, les biens peuvent durer, compte tenu de leurs propriétés, de leur finalité et des différences d'intensité d'utilisation.
[Droits de l'Acheteur en cas de défaut]
10.5 L'Acheteur a le droit d'exercer son droit en cas de défaut survenant dans les Marchandises dans un délai de 24 mois pour les Marchandises livrées dans les 12 mois suivant leur réception. Ceci ne s'applique pas (a) aux marchandises vendues à un prix inférieur pour un défaut pour lequel le prix inférieur a été convenu, (b) à l'usure de l'article causée par son utilisation normale, (c) aux marchandises d'occasion pour un défaut correspondant au degré d'utilisation ou d'usure que l'article avait lors de sa prise en charge par l'acheteur, ou (d) si cela résulte de la nature des marchandises et de l'accord des parties.
10.6 Si la durée pendant laquelle l'article peut être utilisé est indiquée sur les Biens vendus, sur son emballage, dans la notice jointe à l'article ou dans la publicité, la garantie est valable pour cette durée (plus courte ou plus longue). La durée de la période de garantie n'affecte pas la responsabilité légale du Vendeur pour les défauts dans la mesure spécifiée ci-dessus.
10.7 Le Vendeur confirmera par écrit à l'Acheteur l'étendue et la durée de ses obligations en cas d'exécution défectueuse. La confirmation comprendra également son nom, son siège social et ses données d'identification, ainsi que d'autres données nécessaires à l'établissement de son identité. Le Vendeur devra, si nécessaire, expliquer dans la confirmation de manière compréhensible le contenu, l'étendue, les conditions et la durée de sa responsabilité ainsi que la manière dont les droits qui en découlent peuvent être exercés. Dans la confirmation, le Vendeur indiquera également que les autres droits de l'Acheteur liés à l'achat ne sont pas affectés. Si la nature des marchandises ne s'y oppose pas, la confirmation conformément au présent paragraphe peut être remplacée par un document confirmant l'achat des marchandises contenant les informations spécifiées.
10.8 Si les marchandises ne possèdent pas les propriétés convenues, c'est-à-dire Si les marchandises présentent un ou plusieurs défauts, l'Acheteur peut demander :
(i) Livraison de nouveaux marchandises sans défauts, si cette exigence n'est pas déraisonnable compte tenu Compte tenu de la nature du défaut des marchandises, la procédure selon les paragraphes (i) et (ii) est disproportionnée (en particulier si le défaut peut être supprimé sans délai excessif, c'est-à-dire au plus tard à 30 jours, sauf si les parties conviennent autrement), l'acheteur a le droit d'avoir le défaut supprimé gratuitement
10.9 En cas de défaut réparable, si l'Acheteur ne peut pas utiliser correctement les Marchandises en raison de la réapparition du défaut après réparation ou en raison d'un plus grand nombre de défauts, l'Acheteur a droit à la livraison de nouvelles Marchandises ou au remplacement de la pièce défectueuse. Dans un tel cas, l’acheteur a également le droit de résilier le contrat.
10.10 Si l'Acheteur ne résilie pas le Contrat ou n'exerce pas le droit à la livraison d'un nouvel article sans défaut, à l'échangeses pièces ou pour la réparation de l'article, il peut également demander un rabais raisonnable. L'Acheteur a droit à une remise raisonnable même si le Vendeur ne peut pas livrer un nouvel article sans défaut, remplacer une partie de celui-ci ou réparer l'article, ainsi que si le Vendeur ne remédie pas au défaut dans un délai raisonnable ou si la correction du défaut causerait à l'Acheteur des difficultés importantes.
10.11 L'Acheteur n'a pas le droit de réclamer une exécution défectueuse s'il savait avant de prendre en charge que les Marchandises étaient défectueuses, ou si l'Acheteur a lui-même causé le défaut.
10.12 Si les marchandises présentent un défaut dont le vendeur est responsable, et si les marchandises sont vendues à un prix inférieur ou sont des marchandises d'occasion, l'acheteur a droit à une remise raisonnable au lieu du droit d'échanger l'article.
10.13 Les droits découlant des défauts (réclamations) s'appliquent au Vendeur auprès duquel les Marchandises ont été achetées. Toutefois, si la confirmation émise par le Vendeur précise une autre personne désignée pour la réparation qui se trouve dans les locaux du Vendeur ou à un endroit plus proche de l'Acheteur, l'Acheteur exercera le droit de réparation auprès de la personne désignée pour effectuer la réparation. La personne ainsi désignée pour la réparation devra effectuer la réparation dans un délai de 30 jours, à moins que les parties n'en conviennent autrement.
10.14 Si l'Acheteur exerce son droit de réclamation pour exécution défectueuse, le Vendeur confirmera par écrit quand le droit a été exercé, ainsi que la mise en œuvre de la réparation et sa durée.
10.15 L'Acheteur est tenu d'informer le Vendeur que les Marchandises présentent des défauts - de réclamer les Marchandises, sans retard injustifié après avoir découvert les défauts (le Vendeur n'est pas responsable du défaut/de l'étendue accrue du défaut dans le cas où l'Acheteur a continué à utiliser les Marchandises après avoir découvert le défaut - lorsque le défaut est devenu apparent). Lors de la déclaration d'un défaut - d'une réclamation concernant les Marchandises, l'Acheteur doit informer le Vendeur de la manière dont le défaut se manifeste et de la demande de méthode de traitement de la réclamation - exercice du droit découlant du défaut des Marchandises, à condition que le choix du droit exercé ne puisse être modifié, sauf accord contraire avec le Vendeur.
10.16 Le lieu pour déposer une plainte est :
(i) Le magasin DOMIVOSPORT s.r.o. , Levická 1605, 94901 Nitra (Slovaquie)
10.17 L'Acheteur est tenu de prouver qu'il a acheté les Marchandises auprès du Vendeur et qu'il réclame le défaut dans le délai imparti. Sans prouver ces faits, le Vendeur n’est pas obligé d’accepter la réclamation.
10.18 Afin d'évaluer et de résoudre les défauts, l'Acheteur est tenu de remettre les Marchandises afin que la réclamation puisse être évaluée et résolue.
10.19 Le Vendeur ou un employé autorisé par lui décidera de la réclamation immédiatement après que les Marchandises auront été dûment soumises à l'évaluation, dans les cas complexes dans un délai de trois jours ouvrables. Cette période n'inclut pas le temps approprié au type de Biens nécessaire à une évaluation professionnelle du défaut. La réclamation, y compris la suppression du défaut, doit être résolue sans retard injustifié, au plus tard dans les 30 jours suivant la date de la réclamation, à moins que le Vendeur et l'Acheteur ne conviennent d'un délai plus long.
10.20 Le Fournisseur informera le consommateur du règlement de la réclamation par courrier électronique ou par SMS (s'applique aux réclamations dans les locaux du Fournisseur et dans les boutiques en ligne).
10.21 Le Vendeur délivrera automatiquement une confirmation écrite à l'Acheteur concernant le moment où le droit de responsabilité pour les défauts a été exercé, le contenu de la réclamation et la méthode de traitement de la réclamation demandée par l'Acheteur, ainsi que l'exécution de la réparation et sa durée, ou la méthode de traitement de la réclamation (y compris toute justification écrite du rejet de la réclamation).
10.22 Si les marchandises ont été envoyées par un service de transport, elles seront automatiquement envoyées à l'adresse de l'acheteur après traitement, sinon elles seront prêtes à être récupérées au lieu de réclamation.
10.23 Si l'Acheteur ne récupère pas les Marchandises réclamées dans le délai spécifié, le Vendeur est en droit de facturer à l'Acheteur des frais de stockage d'un montant approprié.
10.24 [Service] Le Vendeur fournit, contre rémunération ou à titre gratuit (selon les conditions convenues lors de la vente des Marchandises), l'entretien des Marchandises vendues (en particulier, le premier contrôle d'entretien des vélos est gratuit). Le service est toujours fourni dans le magasin où les marchandises ont été achetées, ou dans le magasin désigné par le vendeur lors de la vente, ou dans un autre magasin du vendeur où des marchandises identiques sont vendues.
10.25 En cas de réclamation justifiée, l'acheteur a droit à une indemnisation pour les frais raisonnablement engagés pour formuler la réclamation (y compris le paiement des frais de transport des marchandises faisant l'objet de la réclamation).
XI. AUTRES ACCORDS
11.1 Dans le cas où le Vendeur fournit à l'Acheteur des avantages supplémentaires associés à l'achat des Marchandises, tels que l'échange des Marchandises dans des délais plus longs, etc. Ces avantages et obligations supplémentaires associées s'appliquent selon les conditions convenues lors de l'achat des Biens et les conditions énoncées par le Vendeur dans les documents pertinents.
11.2 Pour l'exercice des droits de l'acheteur, les dispositions correspondantes des présentes CGV et, le cas échéant, les pratiques commerciales habituelles applicables à l'exercice des droits de l'acheteur s'appliquent, en tenant compte de la protection de l'acheteur en tant que consommateur.
11.3 Le Vendeur propose un règlement extrajudiciaire des réclamations des consommateurs via le formulaire de contact ci-dessous. Les informations sur la résolution de la réclamation de l'acheteur seront envoyées par Prodenvoyé à l'adresse e-mail de l'acheteur. Bas du formulaire
XII. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
12.1 Le Vendeur traitera les données personnelles de l'Acheteur qui lui seront communiquées lors de l'achat des Marchandises et l'Acheteur consent à ce traitement des données personnelles et à leur utilisation comme décrit ci-dessous en les communiquant au Vendeur. Le vendeur traitera toutes les données fournies par l'acheteur, notamment :
Le Vendeur obtient les données personnelles principalement directement auprès de l'Acheteur via le Site Internet et/ou lors de communications ultérieures avec l'Acheteur. Français Le Vendeur reçoit les données de la carte de paiement de l'Acheteur de l'opérateur de passerelle de paiement Global Payments Europe, s.r.o., ID d'entreprise : 27088936, dont le siège social est situé à V olšinách 626/80, Strašnice, 100 00 Prague 10, qui traitera ces données personnelles pour le Vendeur (en tant que sous-traitant) si l'Acheteur consent audit traitement, par exemple en cochant la case correspondante pour le consentement au traitement des cartes de paiement, etc. En donnant ledit consentement, l'Acheteur accepte expressément le transfert des données de sa carte de paiement au Vendeur par Global Payments Europe, s.r.o.
12.2 Les données personnelles ci-dessus seront traitées aux fins de l'exécution du Contrat, de l'identification des parties contractantes et de l'exécution du Contrat, ainsi qu'aux fins de l'enregistrement du Contrat et de tout exercice et défense futurs des droits et obligations des parties contractantes. Les données personnelles fournies seront également traitées aux fins de la conclusion d’autres contrats entre les parties et de l’exécution de ces contrats. Les données personnelles en question seront traitées aux fins susmentionnées pendant toute la durée de la relation contractuelle et pendant une période de 10 ans à compter de la fin de la dernière relation contractuelle, sauf si une autre réglementation légale exige la conservation de la documentation contractuelle pendant une période plus longue.
12.3 L'adresse e-mail et le numéro de téléphone seront ultérieurement traités aux fins d'inclusion dans la base de données pour l'envoi de communications commerciales („Consentement à des fins de marketing“), si l'Acheteur donne son consentement à cette utilisation, par exemple en cochant la case de consentement correspondante ou en ne cochant pas la case de désaccord correspondante lors de la commande des Produits, pendant une période de 3 ans à compter du dernier Contrat conclu, sauf si vous prolongez cette période. Vous pouvez facilement vous désabonner à tout moment de la réception de communications commerciales et vos données fournies seront supprimées des bases de données, par exemple en envoyant une lettre, un e-mail, en cliquant sur un lien dans une communication commerciale, par SMS ou de toute autre manière appropriée. Le consentement à des fins de marketing comprend notamment le consentement à :
- l'envoi de communications commerciales générales,
- envoi de messages commerciaux personnalisés/publicités ciblées,
- envoi d'informations sur les concours (consommateur),
- en envoyant des questions sur la satisfaction et l'évaluation du Vendeur, de l'achat ou des Produits,
- envoyer d'autres communications, questions ou demandes liées à l'amélioration ou au contrôle de la qualité des services fournis ou de la vente de biens et sonder l'opinion de l'acheteur en tant que client - toujours en relation avec les biens/services du vendeur.
12.3.1 Les données de carte de paiement seront ultérieurement traitées pour faciliter les achats futurs de l'Acheteur pour le pré-remplissage dans le cadre du paiement des Produits commandés, si l'Acheteur donne son consentement à cette utilisation, par exemple en cochant la case de consentement correspondante, pendant une période de 3 ans à compter du dernier Contrat conclu, à moins que l'Acheteur ne prolonge cette période. L'acheteur peut facilement mettre fin/se désinscrire du traitement des données de carte de paiement à tout moment et les données de carte de paiement seront supprimées des bases de données, par exemple en envoyant une lettre, un e-mail ou via SMS et/ou tout autre moyen de communication approprié.
12.4 Le Vendeur traitera toujours les données personnelles conformément aux réglementations légales applicables.
12.5 Le traitement des données personnelles est effectué par le Vendeur, mais les données personnelles peuvent également être traitées pour son compte par d'autres sous-traitants, notamment :
Le Vendeur peut transférer des données personnelles vers des serveurs situés en dehors de la République tchèque ou vers des succursales ou d'autres sociétés tierces de confiance d'autres pays qui traitent des informations personnelles.
12.6 Le Vendeur utilisera tous les moyens raisonnables et les mesures appropriées pour protéger les données personnelles et exigera également la même chose de tous les tiers qui traitent des données personnelles.
12.7 Si l'Acheteur a des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant le traitement des données personnelles, il/elle peut contacter le Vendeur à tout moment.
12.8 L'Acheteur a notamment le droit de contacter le Vendeur,si vous ne souhaitez pas être contacté par des communications commerciales à l'avenir.
12.9 L'Acheteur a le droit, dans le cadre de la protection de ses données personnelles :
.
12.10 Le Vendeur est autorisé à traiter les données personnelles par l'intermédiaire d'un sous-traitant désigné, et l'Acheteur reconnaît que le ou les sous-traitants ainsi désignés ne sont plus soumis à un consentement supplémentaire.
12.11 Des informations supplémentaires sur la protection des données personnelles peuvent être fournies ailleurs sur le Site.
XIII. INFORMATIONS SUR LA RÉSOLUTION EXTRAJUDICIAIRE DES LITIGES DE CONSOMMATION
13.1 Chers clients/consommateurs, nous tenons à vous informer que tout litige pouvant survenir entre vous et notre société, ou Nous essayons toujours de discuter correctement et de résoudre toutes vos exigences, etc., à la satisfaction mutuelle.
13.2 Toutefois, si vos réclamations ne sont pas satisfaites et qu'un litige survient entre vous et notre société, vous avez droit à ce que l'on appelle règlement extrajudiciaire d'un litige de consommation découlant d'un contrat d'achat pour la vente de nos biens ou d'un contrat pour la prestation de nos services (ci-après dénommé „litige de consommation</strong“ ).
13.3 En cas de litige de consommation relatif à la vente de nos produits ou à la prestation de nos services, l'Inspection du commerce slovaque - Inspection du commerce slovaque - soi.sk est responsable du règlement extrajudiciaire du litige de consommation, que vous pouvez contacter en cas de litige de consommation.
13.4 The procedure for out-of-court settlement of a consumer dispute is such that it is initiated at the request of the consumer at the SOI (or other authorized person), which must contain
a) identification data of the parties to the dispute (yours and ours),
b) a complete and understandable description of the decisive facts (what is in dispute),
c) an indication of what the claimant (you) is seeking (e.g. refund of the purchase price, exchange of goods, etc.),
d) the date on which the claimant exercised his right, which is the subject of the dispute, against the seller for the first time (e.g. the first complaint),
e) a statement that the court has not ruled on the matter, an arbitration award has not been issued and an agreement between the parties has not been concluded within the framework of out-of-court settlement of the consumer dispute and no court proceedings, arbitration proceedings or out-of-court settlement of the consumer dispute under this Act have been initiated,
f) the date and signature of the claimant (you).
La proposition doit être accompagnée de la preuve du fait que le proposant n’a pas été en mesure de résoudre directement le litige (par exemple, notre correspondance, etc.), ainsi que d’autres documents prouvant les faits allégués, s’ils sont disponibles. Une procuration doit être jointe à la proposition si le proposant est représenté par une procuration. La proposition peut être soumise notamment par écrit ou oralement dans le protocole ou par voie électronique via le formulaire en ligne prévu sur le site Internet du SOI, signée avec une signature électronique reconnue ou envoyée via la boîte aux lettres de données de la personne soumettant la proposition.
13.5 Le demandeur (vous) peut déposer une réclamation auprès du SOI ou d'une autre entité autorisée au plus tard 1 an à compter de la date à laquelle il a exercé pour la première fois son droit, objet du litige, contre le vendeur (par exemple, résiliation du contrat/plainte).
13.6 La résolution extrajudiciaire d’un litige de consommation doit être achevée dans les 90 jours suivant son déclenchement. Dans les litiges particulièrement complexes, le délai susmentionné peut être prolongé de 90 jours supplémentaires au maximum.
La résolution extrajudiciaire d'un litige de consommation prend fin
a) par la conclusion d'un accord entre les parties au litige (volontaire),
b) par la déclaration unilatérale du consommateur de mettre fin à sa participation à la résolution du litige notifiée au SOI ou à une entité autorisée,
c) par le décès, la déclaration de décès, la déclaration de disparition ou la dissolution de l'une des parties au litige sans successeur légal,
d) par l'expiration infructueuse du délai de résolution du litige,
e) par le rejet de la proposition (en raison de ses défauts).
13.7 Le règlement extrajudiciaire des litiges de consommation est gratuit. Les parties supportent elles-mêmes les frais liés à la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation.
13.8 La CTIA ou une entité autorisée doit établir des règles pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation, qui doivent régir plus en détail la procédure de résolution extrajudiciaire des litiges de consommation afin qu'elle soit conforme aux règles légales.
13.9 Dans le cas oùSi la résolution extrajudiciaire d’un litige de consommation n’aboutit pas à une résolution du litige de consommation, vous pouvez bien entendu toujours saisir le tribunal. Bien entendu, vous n'êtes pas non plus obligé de recourir à l'option de règlement extrajudiciaire d'un litige de consommation (même si cela peut bien sûr toujours être recommandé) et vous pouvez directement contacter le tribunal compétent pour résoudre le litige de consommation.
XIV. DISPOSITIONS FINALES
14.1 Les présentes CGV s'appliquent dans la rédaction figurant sur le Site Internet du Vendeur à la date de confirmation de la Commande, sauf accord contraire écrit entre les participants. Si la commande est envoyée après la date à laquelle les Conditions Générales ont été modifiées, les Conditions Générales s'appliqueront déjà dans leur version en vigueur.
14.2 Le Vendeur est en droit de modifier les présentes Conditions Générales à sa discrétion, à condition que toute modification des Conditions Générales soit toujours publiée sur le Site, respectivement. La version actuelle des Conditions Générales sera toujours affichée sur le Site. Le Site listera également les OP valables dans les périodes précédentes.
Ces conditions générales sont valables à partir du 05.04.2022